|
| Auteur | Message |
|---|
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 7:12 | |
| C'était hier soir sur le reseau pédophile d'Angers. C'était horrible, y'a des parents qui "vendaient" leurs enfants à des pédophiles! 27 enfants agés de 6 mois à 12 ans violés tous les week end, voire + :çè'fh: Le pire c'est que les parents venaient prendre le café et leurs gosses se faisaient violer dans la pièce d'a côté! Vous imaginez le truc de malade!!!!!!! Ils entendaient leurs enfants hurler mais ne bougeaient pas!!! Tout ça pour avoir de la thune et de la bouffe. Et ils faisaient des partouzes... Pfff j'en ai eu la gerbe! En plus, quand je regardais je donnais la tt à Eléa. Putain, j'ose même pas imaginer qu'on touche à mes gosses :colre: Putain de pédophile de merde, ça me repugne!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 7:22 | |
| une balle dans la tete de ces puta**s de gens... moi je serais sans pitié,je vais en prison,je me fais justice moi meme!!! :colre: _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 7:39 | |
| Ah bé non, c'est trop facile! Je leur ferais tatouer "j'ai violé des bb et des enfants" sur le front et hop en tôle!!!!! Et là, ils sauraient ce que c'est d'être victime!!! Je crois que je pourrais devenir completement folle et torturer ces pourritures de pédophiles de merde!!! Le pire, c'est qu'il y avait des femmes qui violaient aussi!!!!!!! Des mères! Sur leur propres enfants!!! Bande de sales p*tes!!!!!! :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 8:47 | |
| Encul*, moi comme toi Leila, crever comme ça trop facile...si un jour on touche à ma fille je leur coupe les couilles.... |
|
 | |
celine62 modo

Nombre de messages: 3569 Age: 24 Localisation: Pas de calais Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 8:53 | |
| |
|
 | |
Jennifer adulte

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 9:08 | |
| j'aime pas ses trucs la... je regarde pas ! kiss: |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 9:51 | |
| pas la mort pour ces bat*rd, faut les faire soufrir!! je leur coupe les pied, les mains, le sexe je leur fais bouffer, et je les laisse vivre en taule comme ca. punaise c'est degueu ce que les parents ont fait _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 9:56 | |
| Cest vraiment horrible c est a coté de chez moi en plus !! Moi c est pareil si on touche a mes enfants je fais justice moi meme ! Sourtout avec la justice de merde qu on a ! Je prefere prendre de la prison a vie et que mes enfants soit venger! |
|
 | |
montmatkay en deambulateur

Nombre de messages: 25595 Age: 26 Localisation: 66000 perpignan Emploi: je m'occupe de mes z'amours Loisirs: mes bébés et internet Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 10:16 | |
| pinaise c'est horrible !!!! |
|
 | |
RoninDesBois primaire

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé Mer 21 Jan - 16:36 | |
| bin je n'ai pas regarder (je savais même pas que sa parlais de ça) et franchement je crois qu'il valait mieux pas que je regarde ça!!!!! et mon homme c'est pire quand on voit une saloperie de pédophile a la télé il exploserais la télé tellement sa le rend dingue des trucs pareille :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: :colre: la justice est bien trop laxiste avec ses connards la! faudrait leur couper les couilles et les foutre en prison a vie et laisser les autres détenus s'occuper de leurs cas :colre: :colre: :colre: |
|
 | |
|