Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: oups Lun 4 Mai - 19:30 | |
| non je n'ai pas oubliée les ateliers, mais avec tout ce qui s'est passer dernierement, je n'avais pas la tete a ca.
maintenant que ca va mieux, je penche sur le sujet, j'ai bien compris que le scrap ne vous interesse pas lol donc retour aux activitées manuelles.
je vous proposerais une guirlande d'interieur deco d'ambiance, une horloge perso, un cadre deco utile, peut etre un vase design,
voilou |
|
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: oups Mar 5 Mai - 20:22 | |
| genial les idées!! pas de soucis on comprend, t'es que tu es dispo on continura!!! _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: oups Lun 28 Sep - 22:02 | |
| et alors ça ne donne plus rien ces ateliers ?? _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: oups Mar 29 Sep - 8:14 | |
| si si, j'y reflechis encore, mais avec le demenagement, et autres choses prenantes, j'ai le tps de rien, mais vous inquietez pas, j'y reviens, promis |
|