| | Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:01 | |
| Depuis toujours j ai des affreuses migraines qui n ont jamais jusqua present ete soulagé! Depuis peu j utilise un stick d huile essentiel a la menthe poivré je m en passe la ou j ai mal et en 15 mn plus rien c est vraiment genial! Pareil en fin d apres midi je suis ko j ai la nuque en vrac un petit coup hop 15 mn pareil plus rien! Cest vraiment extra je regrete de ne pas m etre renseigné plus tot Dapres que sa serais aussi efficace que 1000 mg de paracetamol mais bien sur c est naturel!! Donc voila je vous fais profité de ma trouvaille!! |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:02 | |
| Tu trouves ça ou? Car moi j'en au aussi méga souvent. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:05 | |
| En pharmacie miss sa coute environ 9 euros! |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:09 | |
| Tu me donneras le nom exact. Je vais aller m'en chercher! |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:12 | |
| oui pareil raideur dan s la nuque, des migraines..je veux bien le nom _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Mer 13 Mai - 12:29 | |
| En fait vous demandé un stick d huile essentiel menthe poivré C est ainsi que est marqué sur mon stick et c est comme ca que je l ai demandé |
|
 | |
lolotte majeur

Nombre de messages: 9047 Age: 31 Localisation: lavaur 81 Loisirs: mon fils et mon homme Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Jeu 14 Mai - 7:35 | |
| merci du conseil moi aussi j'essayerai! |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. Jeu 14 Mai - 7:38 | |
| oui merci _________________  |
|
 | |
| | Maux de tete , migraine , tension dans la nuque , fatigue .. | |
|