| | que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 14:19 | |
| genre rhino .... donc nez qui coule - toux grasse ou sèche ...
allez vous chez le doc tout de suite ? donnez vous des medocs ? des remèdes naturels ?
ma Mannon est malade et à chaque fois c'est rhino et à chaque fois c'est carbocisté*ne et lavage de nez alors pas besoin d'aller chez le doc _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 14:24 | |
| moi tj doc _________________  |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 14:24 | |
| comme toi, yas a des rhino de temps en temps. yanis je l'emene quand meme car il est petit et comme jusqu'a present cetait que des otites, il me falai un traitement special pour yas elle met goutte dans le nez et bien souvent c'est tout. car en 3j elle a plus aucun symptomes sans medoc, alors j'evite de la pourrir aux medicaments inutilement (suis anti medoc sauf si necessaire moi je prend jamais rien) _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 14:27 | |
| pour l'instant et je touche du bois ... mais mis à part le pédiatre tous les mois mes loulous n'ont vu le médecin que 3 fois dont 2 pour les rgo de Nathan
je ne cours pas chez le doc pourtant Nathan a le nez pris mais qui se degage bien avec un lavage de nez qui est propre ( pas vert ou jaune )un peu de fievre 38 38.2 le soir mais c'est à cause des dents efferalgan et serum phy |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 15:09 | |
| tres rarement chez le doc, vu que c'est toujours pareil sauf en cas d'otite, la toubib.
en ce moment, elle tousse gras, mais c'est la fin de son nez qui coulait, donc pas besoin, advil et lavage de nez et oignon sous le lit pour une bonne nuit mdr
j'evite d'aller chez le toubib, si fievre, doliprane.
moins je le vois, mieu je me porte |
|
 | |
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 16:11 | |
| moi aussi je veux eviter au max le doc !!! oignon sous le lit ???? _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 16:19 | |
| voui j'en ai parler la http://www.forummamanetmoi.net/c-est-du-proprevos-astuces-de-propretes-f49/astuce-pour-nez-qui-coule-t16058.htm
la j'en ai remis, ben elle dors bien |
|
 | |
choupette modo

| Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mar 24 Nov - 20:38 | |
| je viens de couper un oignon et lui ai mis en dessous du lit on verra bien demain _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
peggy préado

Nombre de messages: 4700 Age: 34 Localisation: normandie (eure) Emploi: employée commerciale Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 7:58 | |
| moi il leur fo des antibio a chaque fois mes loulous sont prit en ce moment, enfin du moins depuis samedi et bien c antibio direct, et là ils vont bocou mieux courage pour ta puce |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 8:06 | |
| peggy embrasse tes loulous pour moi _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 15:50 | |
| Bah très rarement le doc. Car elle ne me fait que des rhinos, donc doliprane/advil. Puis goutte dans le nez... |
|
 | |
choupette modo

| Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 20:14 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien avoir des antibio mais le doc en donne que si otite !!!! j'ai mis de l'oignon la nuit dernière sous son lmit et là encore et bien je dois dire qu'elle a moins toussé ! mais bon la pauvre est bien prise je suis passée à la pharmacie elle m'a donné des suppo à l'eucalyptus et un truc genre vicks pour mettre sur la poitrine on verra samedi j'ai son rdv pour sa visite des 18 mois !!! alors si elle tousse encore le doc la regardera _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 21:12 | |
| J'evite trop de medocs aussi. Je ne consulte que si toux bien prenante et/ou fièvre à + de 38° pendant 2 jours. Sinon, en attendant, lavage au serum phy et doli si besoin Le vicks, c'est possible si jeune?? C'est à partir de 6 ans je crois parce qu'il y a du camphre et des HE dedans. _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
choupette modo

| Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 21:28 | |
| non c'est un baume du style vicks mais chez mustela c'est nouveau _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? Mer 25 Nov - 21:36 | |
| Ah ok! Je comprenais pas, surtout que c'est la pharmacienne qui te l'a donné lol _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
| | que faites vous quand vos BB - enfants sont malades ? | |
|