| | pour nous le bapteme c'est... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 11:37 | |
| le 20 juin... et c'est la 1ere fois que je prepare tout...car avant c'etait le pere de roberto..la suis un peu paumée!!!lol!!!  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
*cindy* adulte

Nombre de messages: 12581 Age: 24 Localisation: charente Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 11:41 | |
| tu veux pas de thème??
bah comme je t'ai mis sur mon post nous c'est tout simple _________________  |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 11:42 | |
| bé le pire c'est que je me rappelle plus ce qu'il faut faire!!! a part acheter les bonbonnieres...pis....  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
*cindy* adulte

Nombre de messages: 12581 Age: 24 Localisation: charente Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 11:43 | |
| bah déjà tu determine le nombre d'invités lol ensuite tu fais ton menu
tu l'a fait baptisé a l'église ou a la mairie??? _________________  |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| |
 | |
*cindy* adulte

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:07 | |
| alors pour l'église je ne sais pas quels sont les démarches mdr _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:10 | |
| il faut que tu prenne contact avec la paroisse de ta ville pour faire un dossier, chez nous, on a une journée de préparation au baptême avec un pretre. choisir le parrain et la marraine...... sinon ben si vous faite dans une salle, il faut la reserver au plus vite, voir avec le traiteur, la déco....... |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:11 | |
| oui nombre d'invité, si tu fais un apero, un gateau ou un repas complet.... _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:13 | |
| ha mais tout ca c'est fait,curé,reunion... c'est les preparations que je sais pas quoi faire!!!tout ce qui est...carte d'invit,tout ca quoi... _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:13 | |
| oui voir le pretre deja, pour etre sure que ta date lui convient, parce que c'est surtout en fonction de lui que tu peux prevoir, apres reservation de salle (et encore, j'espere que tu en auras) ensuite, les invits, le menu, la deco si tu en veux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:15 | |
| ben ça depend de ce que tu as prevu.... un repas? buffet? appéro? dans une salle? |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:16 | |
| |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:18 | |
| ah mais si lui est pas dispo, tu l'as dans le baba, de nos jours, les pretres ne font plus de messe tout les dimanches, donc renseignes toi quand meme, ma belle soeur fait baptiser sa fille le 20 juin aussi, mais elle a du changer sa date parce que le pretre etait ailleurs le jour la.
pis maintenant, ils rassemblent les baptemes, il peut y en avoir deux trois voir plsu en meme tps |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:22 | |
| oui ca c'est vrai,a chaque bapteme,on etait plusieurs parents!!! mais pour la dte...toutes les dates de mariage bapteme,ou tout autre celebration,j'ai jamais entendu que c'est le pretre qui decidait,c'est illogique,si tu baptise ton enfant tel et tel date,il doit y avoir un curé...  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: pour nous le bapteme c'est... Mer 14 Avr - 12:24 | |
| alors zetes combien? buffet froid? salle? si tu veux quon taide dis nous en plus mdr _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
| | pour nous le bapteme c'est... | |
|