| | comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 7:52 | |
| tout est dans le titre il faut un produit speciale ou non? _________________  |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:25 | |
| non pas specialement,
, eau et savon simple suffisent |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:27 | |
| oh ba c cool merci _________________  |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:28 | |
| fais juste attention a ne pas trop frotter, on sait jamais, si le vernis est mal mis, tu risque de l'ecailler. |
|
 | |
miche en deambulateur

| Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:31 | |
| ba si c ca on ponce et on refai lool merci _________________  |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:32 | |
| miche moi jlavais nettoyer au st marc ... et a la brosse souple !!! mais sa depend comment tu veux le mettoyer lol |
|
 | |
miche en deambulateur

| Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:33 | |
| ba je sai pas c la premiere foi que j ai du lambris _________________  |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 8:58 | |
| non mais si c pour le peindre apres ou pas sinon le st marc est bien si c'est juste pour decrasser mais jte le dit reve pas sa changera pas grand chose |
|
 | |
miche en deambulateur

| Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 9:25 | |
| ha ok daccord c juste n,ettoyer car bon bah fau nettoyer quan meme _________________  |
|
 | |
mouminette modo

| Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 10:16 | |
| oui je suis d'accord !! mais n'espere pas l'avoir nikel .. enfin ptet qu'il est moins vieux que moi ... car le miens pouah !!! bien contente de l'avoir viré hihi |
|
 | |
miche en deambulateur

| Sujet: Re: comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? Jeu 15 Avr - 11:15 | |
| dan les escalier ca va mai au mur on va le degagre _________________  |
|
 | |
| | comment nettoyer le lambris dans ma cage d escalier? | |
|