AccueilPortailS'enregistrerConnexionCarte de membrevote

Partager | 

Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitpapillon85
nouveau née
nouveau née

Féminin
Emploi: Maman au foyer
Loisirs: Lecture, télé, promenades, travaux manuels, déco maison et m'occuper de ma famille

MessageSujet: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 15:59

Coucou les filles,

Tout d'abord, je vous presente Mathilde que vous connaissez deja car j'ai suivi ma grossesse jusqu'à sa naissance ici. Elle a eu 4 mois le 30 Mai et se porte à merveille. La voici.

Elle est mignonne hein ? normal c'est ma fille lol

Le problème, c'est que je ne vois plus qu'elle, je la lache pas d'une semelle, y a qu'une fois que je l'ai laissé à son papa pour aller à l'intermarché qui se trouve à 1km de chez nous car il pleuvait averse sinon je l'aurai prise avec moi caché
Je la laisse pas à sa mère ni à mes parents, rien qu'à imaginer qu'elle pleure et qu'ils seraient pas la calmer, ca serait horrible pour moi.
Et ca serait pareil avec n'importe qui, des fois j'imagine que je l'a met chez une nounou durant que je travaille et ca me fend le coeur, je peux pas, je pleure.
je comprends pas car je n'ai pas été comme ca avec mon ainé qui va avoir 3 ans en Septembre. C'était dur aussi de le laisser toute une journée chez sa mamie mais c'est passé vite. Avec ma fille je peux vraiment pas !!!
Je me dis qu'on verra apres, qu'elle est trop petite pour l'instant mais je sais que ca sera pareil quand elle aura 1 an, j'arriverai jamais à reprendre le boulot.

Pour vous dire elle a été hospitalisée quelques jours, ca m'arrivait de repartir le soir pour aller chercher des affaires à 15kms de l'hopital et bien je mettais qu'une heure, je roulais comme une malade sur la route pour aller la retrouver ( mon mari est routier et part toute la semaine )de peur qu'elle se reveille, pleure et que je sois pas là pour la consoler. ouuuups

je sais vous allez me dire cvplt mais justement c'est dans ma tete et je n'arrive pas à me défaire un peu d'elle.

Quelqu'un peut t'il m'aider à ouvrir les yeux ?

bises

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
♥chef♥
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 16:18

coucou!!!

tu as peut etre eu tellement peur quand elle a été hospitalisé que ca t'as choqué mentalement!!!du coup...bé tu prefere etre h24 avec elle!!!

du moins de part mon experience avec jordan mon ainé...c'est ce que je ressens a travers ton post!!!

jordan,chanel et inaya (luciole)

http://www.forummamanetmoi.net
Leïla
modo
modo

Féminin
Emploi: Feignasse
Loisirs: Langue de p*te

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 16:38

Heu bé moi, je ne vais pas critiquer, si je ne bosse pas, c'est bien pour cette raison! Mais, à partir du moment où tous le monde y trouve son compte, je ne vois pas le problème moi!

Et on aura beau dire ce qu'on veut, je les ai rarement laché et ils sont pourtant très sociable tous les 2!!!

T'inquiete pas, moi je pense qu'on ne donne jamais trop d'amour et ses enfants!!

<*Laeti*>
moderateurs
moderateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 18:36

Juste une question ton petit grand il le vit bien??
petitpapillon85
nouveau née
nouveau née

Féminin
Loisirs: Lecture, télé, promenades, travaux manuels, déco maison et m'occuper de ma famille

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:05

ben non chefounette, j'ai toujours été comme ca avec elle depuis sa naissance, tres protectrice.

merci leïla de me comprendre, les miens aussi son tres sociable.

Leati, je sais pas si mon grand le vit bien car c'est vrai que je m'occupe plus de sa soeur mais en tout cas il ne la rejette pas, il adore sa petite soeur.
maman dejuju
majeur
majeur

Féminin
Emploi: maman à temps plein
Loisirs: cuisine ordi

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:08

Elle a 4 mois c'est normal d'être fusionnelle... J'étais pareil avec mon fils, même le donner dans les bras de quelqu'un j'aimais pas...
mouminette
modo
modo

Féminin
Emploi: assistante dentaire en congés parentale
Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres !

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:12

euh bé moi t'ouvrir les yeux j'aurai du mal car je suis pareil avec les miens ... ils n'ont jamais dormi chez quelqu'un d'autre j'ai pris un conges parentale pour rester avec eux ( et mon dieu si j'en avais eu qu'un seul ( car j'ai eu des juju ) je n'aurai jamais pu retourner travailler .... )
personne ne les garde à part ma mere une fois car j'avais un rdv et sa a dure 1 heure ... non pas que je ne lui fasse pas confiance la question n'est pas là ...

bref ils ont 13 mois et c'est pareil peu de personne comprenne on me dit souvent " pkoi tu les fait pas garder pour sortir ??? euh nan pas envie "
je reprend le boulot dans 2 ans bé j pense deja et sa me torture ... 7

desolé de pas pouvoir t'aider plus car je suis pareil mais moi j'y trouve mon compte sa ne me pose pas de probleme
petitpapillon85
nouveau née
nouveau née

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:15

ah mais moi je le donne pas du tout et quand mon homme l'a dans ses bras, je la lui reprend.

Chez ma belle mere, à table je met le landeau à coté de moi pour etre sure qu'elle ne la prendra pas.
Leïla
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:18

Ahhh par contre, laisse ton homme la prendre ou ça risuqe de créer des conflit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:33

moi je suis du méme avis que leila, avec ses deux réponses en fait!! Laisse le papa prendre sa place!!
Puis ta belle mére ben c'est sa mamie, elle dois avoir besoin de ce contact avec la puce!!
<*Laeti*>
moderateurs
moderateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:41

Bon bah moi suis quand même un peu choqué que le papa ne puisse avoir sa place...la mamie encore bon pourquoi pas...bien que...elle aussi a une place.

Mais je ne peux pas t'aider plus que ça malheureusement...mis à part prendre sur toi...
Leïla
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:45

Bé moi j'arrivais à donner Raf mais qu'à certaines personnes...

<*Laeti*>
moderateurs
moderateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:47

Oui Leila mais tu le donnais quand même...
Leïla
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:48

Avec bcp de mal lol! Mais oui, j'ai bcp pris sur moi et comme je l'allaitais, ça m'arrangeais bien si ma BM venait c'était tjs l'heure de la tt mdrrr

<*Laeti*>
moderateurs
moderateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!   Lun 7 Juin - 20:52

Oui voilà tu as pris sur toi...

Je trouve important que le papa puisse participer...

Trop fusionnelle avec ma fille de 4 mois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant