| | trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 11:40 | |
| aujourd'hui..29 ocotbre..ma meilleure amie va mettre au monde ses deux louloutes...elle a perdue les eaux a 1.20 ce matin..et depuis...elle a la maternité..j'y suis allée ce matin..et la j'attend de trouver qqu'un pour les petits pour y retourner... j'attend des news..pfff, comennt suis trop contente!!!
:lol!: _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
Mamie Lo préado

Nombre de messages: 3848 Age: 36 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire Loisirs: Lecture Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 11:42 | |
| je suis trop contente pour toi, et que tout se passe bien pour l'accouchement de ton amie et que ses deux loulouttes soient en pleine forme, deux çà va être du boulot :lol!: |
|
 | |
ally bébéespoirduforum

Nombre de messages: 4933 Age: 31 Localisation: yvelines Emploi: secrétaire Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 11:47 | |
| |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 11:58 | |
| en live.. loane..2 kilos 530 pour 46 cm..eva,2kilos730 pour 49cm,les puces sont nées aux environ d'onze heures..par voie basse..loane normalement,et eva en siege.. bravo ma cherie je suis tres tres tres fiere de toi!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:00 | |
| :super: FELICITATIONS a la maman et à la marraine!! Dit donc beaux bébés pour des jumelles!!! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Mamie Lo préado

Nombre de messages: 3848 Age: 36 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire Loisirs: Lecture Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:00 | |
| on a les news en live , encore mieux, et ben pour des jumelles , elles ont un beau poids, super, tu lui diras toutes mes félicitations |
|
 | |
Serena moderateurs

| Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:13 | |
| felicitation et a toi aussi maintenant que tu est marraine! elle a fait de beau bébé c'est rare pour des jumeaux! elle a bien travaillée |
|
 | |
shynesse Orchidée préado

Nombre de messages: 3350 Age: 31 Localisation: Bruxelles (Belgique) Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:18 | |
| Félicitations marraine!
On veut des photos des deux louloutes!! |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:23 | |
| je vais cette apres midi voir la petite famille..le papa a fait une video..et apparement elles sont magnifiques.. pfff j'ai hate d'y etre.. oui elles sont bien portantes mais c'est un plus pour eva..car elle a un souffle au coeur et doit se faire oter la moitié d'un rein cette semaine... alors on croise les filles.... _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
Serena moderateurs

| Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:26 | |
| ha mer***,sa arrive souvent les complications quand y a plusieurs bébé, pauvre louloute ,j'espere que l'intervention va bien se passer |
|
 | |
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:28 | |
| oh félicitation chef !!!!!!!!!!! egalement aux parents, j'allais te dire que je pouvais venir te garder tes ptis lol mais a pu besoin... photo photo ...  pour la petite eva |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:28 | |
| oh bah oui, me*** alors!!! j'espere que ca va aller _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 12:33 | |
| félicitation chefs et à la maman aussi car un c'est pas toujours facile mais deux, des jumeaux par voie basse chapeau |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 13:50 | |
| :super: :super: :super: :super: felicitations aux parents, et a la marraine!!!! on croise les doigts pour la petite louloute!!! _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) Lun 29 Oct - 13:56 | |
| |
|
 | |
| | trop contente(enfin....en esperant que tout se passe bien) | |
|