|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lesmamoureux nouveau née

Nombre de messages: 292 Age: 30 Localisation: Moselle Loisirs: Rire, faire de Mamour un homme heureux et comblé Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:35 | |
| Pour les curieuses, voilà des photos avant/après de mes ploplos. Avant:  Après à J+39:  Depuis que je suis enceinte, je n'ai pas refait de photos de mes seins... Mais c'est imperceptible! Si bien à la vue qu'au touché! :cheers: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:45 | |
| oh ben ils n'y ont pas été de flegme ! joli ... ça me fait rêver ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:48 | |
| oh punaise je suis sur le cul :lol!: :lol!: :lol!:
sacré poitrine en effet !!! |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:50 | |
| et bah!!! c'est super bien fait dis donc!!! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Lesmamoureux nouveau née

Nombre de messages: 292 Age: 30 Localisation: Moselle Loisirs: Rire, faire de Mamour un homme heureux et comblé Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:52 | |
| | Leïla a écrit: | | et bah!!! c'est super bien fait dis donc!!! |
Vi! Je suis très contente du résultat! Ca fait hyper naturel!!! On y voit que du feu! D'ailleurs, beaucoup dans mon entourage ne savent pas que j'ai fait une augmentation mammaire et pensent que mes gros ploplos sont dûs à la grossesse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:54 | |
| ok :lol!:
les cicatrises ne se voyent pas ??? |
|
 | |
Lesmamoureux nouveau née

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 13:58 | |
| | alilo a écrit: | ok :lol!:
les cicatrises ne se voyent pas ??? |
Elles sont au niveau du pli sous mammaire, donc elles ne se voit pas. Mais avec la prise de volume important, elles se sont épaissies. Celle de droite est quasi invisible, mais celle de gauche n'est pas top. Je vais les faire reprendre une fois que j'aurais accouché. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:00 | |
| ok !!! si tu le vis bien je suis contente pour toi !!! |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:00 | |
| heu alors moi je suis plus la photo 1 que la photo 2 :lol!: :lol!: :lol!: mais tu ne vas pas avoir mal au dos...a cause du poids des seins?? _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
Lesmamoureux nouveau née

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:13 | |
| Alilo: depuis que je l'ai fait, je revis! Je complexais tellement sur mes petits seins! A la fin, juste avant de me décider à faire l'augmentation, j'étais tellement mal que je ne voulais plus que Mamour touche ma poitrine.
Chef: au départ, j'avais peur du mal de dos, mais naturellement ma posture à changé, je me tiens plus droite, et jusque là, je n'ai pas eu de douleur à cause du poids de la poitrine (il y a environs 500g de plus par seins). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:28 | |
| si çà t'a décomplexé tu as eu raison !!! |
|
 | |
Lesmamoureux nouveau née

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:38 | |
| | alilo a écrit: | | si çà t'a décomplexé tu as eu raison !!! |
Oh que oui!!! Pis du coup, je peux faire plein de truc qui excitent Mamour! Et voui! Maintenant, j'arrive à me lécher le bout des seins sans peine, alors qu'avant, ma langue stoppait à 30cm d'eux et je peux même le masturber avec mes seins alors qu'avant il aurait fallut qu'il ait un zboubi de 1m de large pour être sûr qu'il touche les ploplos en même temps! mdr :lol!: :sqw: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:52 | |
| roooh la coquine celle là !!! :lol!: :lol!: :lol!:
et les petits hauts cet été !!! :cheers: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:53 | |
| | Lesmamoureux a écrit: | | Oh que oui!!! Pis du coup, je peux faire plein de truc qui excitent Mamour! Et voui! Maintenant, j'arrive à me lécher le bout des seins sans peine, alors qu'avant, ma langue stoppait à 30cm d'eux et je peux même le masturber avec mes seins alors qu'avant il aurait fallut qu'il ait un zboubi de 1m de large pour être sûr qu'il touche les ploplos en même temps! mdr :lol!: :sqw: |
Oh pinaise !!! j'ai l'impression de me voir !! :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Augmentation mammaire Mar 13 Nov - 14:54 | |
| |
|
 | |
|