choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Les Secrets d'une charmeuse de bébés [Poche] Tracy Hogg Lun 21 Mar - 21:46 | |
| qqn connait? Avec la collaboration de Linda Blau. Comment faire en sorte que votre bébé mange, joue et dorme au bon moment ? Comment interpréter correctement ses pleurs, ses soupirs ou ses gloussements ? Surnommée "la nounou qui parle à l'oreille des bébés", Tracy Hogg a le don unique de savoir si votre petit se manifeste parce qu'il a faim, parce qu'il se sent mal ou, tout simplement, parce qu'il a envie qu'on le cajole. Mais son don, c'est d'apprendre aux parents comment "charmer" eux aussi leur bébé : selon elle, nous possédons tous cette aptitude, il suffit pour la mettre en oeuvre de connaître quelques trucs.  _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Les Secrets d'une charmeuse de bébés [Poche] Tracy Hogg Mar 22 Mar - 8:11 | |
| ah non je ne connais pas!! tu voudrais l'acheter? _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Les Secrets d'une charmeuse de bébés [Poche] Tracy Hogg Mar 22 Mar - 9:33 | |
| oui _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
choupette modo

| Sujet: Re: Les Secrets d'une charmeuse de bébés [Poche] Tracy Hogg Mer 30 Mar - 22:19 | |
| je l'ai commandé dimanche reçu ce matin _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Secrets d'une charmeuse de bébés [Poche] Tracy Hogg Jeu 31 Mar - 4:58 | |
| |
|