| | brulures 2ème degrés pour titou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 16:58 | |
| mercredi soir, Timéo était à côté de moi quand je cuisinais, j'ai tourné la tête 2 secondes et il a mis les doigts sur la cocotte que je venais tout juste de mettre sur le gaz!! verdict, après appel de medigarde (il était 20h), on file aux urgence..... 2h30 plus tard, 2 doigts de brulés à l'intérieur de la main, gros bandage et depuis mercredi, je vais tous les jours aux urgences pour faire chaner son pansement.
jeudi soir ils ont percé une cloque sur le 1er doigts, hier soir, ils ont percé la cloque du 2ème doigts. Et ce soir, nettoyage de la plaie et re bandage......
alors les reflexes à avoir en cas de brûlure :
- mettre 15 min sous l'eau froide - éventuellement une pommade style biafine ou dexeryl - donner du doliprane pour la douleur - filer aux urgences pour faire voir la plaie car ça peut vite s'infecter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 17:07 | |
| Ho mince le pauvre petit bonhomme:( Merci pour les astuces, je connaissais. |
|
 | |
Cerise nouveau née

Nombre de messages: 207 Age: 33 Localisation: Belgique Emploi: Mère au foyer Loisirs: La photo Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 17:16 | |
| Oh ben mince!! p'tit chou va!!!
Merci pour les infos!! ;o) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 17:22 | |
| Bouh pauvre petit. Il souffre pas trop ? |
|
 | |
Maïlo préado

Nombre de messages: 4328 Age: 27 Localisation: morières les avignon (84) Emploi: estheticienne/ en congé parental Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 17:24 | |
| rolala pauvre loulou! comme quoi il suffit vraiment de 30sec pour les accident domestique! les info je le savait aussi je rajouterai aussi qu'on appel brulure grave a prendre en compte rapidemment quand la brulure est superieur a la taille de la pomme de la main de la victime (appris quand j'ai fait les cours de secourisme)! soigne le bien ma fille avait etait bruler aussi sur le dessus des mains par de l'eau(du robinet)... elle a voulu se laver les mains toute seule et j'ai pas eu le temps d'arriver qu'elle avais deja les main sous l'eau les soin on etait les meme (bandage avec couche de biafine ou autre pendant 4/5 jour, mais elle n'a pas etait jusqu'au cloque)! |
|
 | |
aglik préado

Nombre de messages: 3916 Age: 29 Localisation: ermont Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 19:35 | |
| arffff pauvre ti pére merci pour ces conseille ;) |
|
 | |
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 20:32 | |
| oh ti chaton !!! ca va mieux ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 20:55 | |
| oui ça va mieux, il a beaucoup pleuré sur le coup et après plus rien. il a été très courageux quand les infirmières lui ont "épluché" les doigts.... aie!
je suis fière de mon petit chaton! |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 20:58 | |
| ohhh mon ti chaton !!!!!
oui sa va super vite les enfants ... une fois jme suis retourné 2 sec emma avait un couteau dans la main ( la lame ds la main ) sont frere lui a retiré d'un coup bé ... sa lui a couper la maint ( heureusement tres legerement ... ) fin tt sa pour dire que oui sa va vite ...
fais lui de gros bisous guerisseurs à mon ti poussin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 21:24 | |
| Ohh mince, pauvre poussin!!! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
☻Ninou_Maman☻ majeur

Nombre de messages: 9473 Age: 27 Localisation: Lot et Garonne [ Sud ouest ] Emploi: Conger parental Loisirs: Mes anges , pc ... Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Sam 16 Avr - 21:48 | |
| oh le pauvre , bon retablissement a ton loulou merci pour les conseils |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Dim 17 Avr - 9:14 | |
| merci les filles....
ah oui anelise, ça va super vite!déjà que j'avais peur avant mais là je fais enore plus attention à lui.... et il en profite un peu lol petit coquin |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Dim 17 Avr - 9:37 | |
| moi aussi ca me fait super flipper quand ils sont dans la cuisine!!!! pauvre loulou...gros bisous a lui...  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
*cindy* adulte

Nombre de messages: 12581 Age: 24 Localisation: charente Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: brulures 2ème degrés pour titou Dim 17 Avr - 11:00 | |
| rohhh mince :( pauv' ti loulou !! heureusement que sa va mieux ....
Moi non plus j'aime pas quand victor est dans la cuisine.... surtout quand le four marche (j'ai un mini four) _________________  |
|
 | |
| | brulures 2ème degrés pour titou | |
|