| | il découvre en jouant à "touche pipi" ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 8:35 | |
| oh alors belle surprise hier dans le sac de Romain qui va avoir 7 ans dans 2 semaines Mot de la maîtresse : "depuis qqes temps Romain touche les zizis de ses camarades ......" alors lui me dit que hier il est tombé sans faire exprès et a touché l'endroit de son copain , mais les autres fois ? je n'arrive pas à savoir ... Ca vous est déjà arrivé ? comment réagir? que lui dire ? _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 8:49 | |
| moi entre frere il se dise regarde mon ziiz mais je les reprend apres quand eux se tripote j aime pas mais olivier dis que c est normal mais sur les autre a part regarder la culotte des filles non _________________  |
|
 | |
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 8:53 | |
| bah à mon avis ça doit etre de ce style à l'école entre eux ils "s'amusent" en se disant regarde mon zizi .... mais bon le souci c'est que la maîtresse n'est pas très expressive et même ce matin de loin elle m'a vu mais n'est pas venue m'en parler on verra bien ce que ça donne j'ai expliquer à romain _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 8:58 | |
| bah sinon demande un rdv avec elle au moins ce sera clair car par mot c est pas facile _________________  |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 11:50 | |
| oui jdirai que c assez normale même si pour moi c souvent les plus petit qui font sa ..
explique lui l'intimité tente de lui faire comprendre qu'on ne doit pas toucher au zizi de ses copains |
|
 | |
choupette modo

| Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 11:53 | |
| affaire à suivre
j'ai expliqué à romain j'ai mis 1 mot à la maitresse en lui disant que s'il continue elle doit me le dire de suite et qu'il serait puni en conséquence je l'ai rédigé devant romain et il lui a montré ce matin on verra... _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
maman dejuju majeur

Nombre de messages: 7242 Age: 29 Localisation: centre Emploi: maman à temps plein Loisirs: cuisine ordi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 12:30 | |
| Oui bah tu as bien réagit. Après faut le reprendre et essayer de dédramatiser. Si c'est passager ça va c'est si ça persiste que c'est inquiétant.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 12:35 | |
| il ce decouvre cest l age qui fait sa apres je trouve ke tu as bien reagit en lui fesant voire le mot ke tu lui a mit sur son cahier car maintenant il sais que cest quelques chose a pas faire et o pire kil sera puni si il continue ... |
|
 | |
☻Ninou_Maman☻ majeur

Nombre de messages: 9473 Age: 27 Localisation: Lot et Garonne [ Sud ouest ] Emploi: Conger parental Loisirs: Mes anges , pc ... Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 12:51 | |
| tu a bien réagi , il va arrêter de le faire car il a compris qu'il faut pas le faire
Tiego voulais toucher le sexe de sa ptit soeur , j'ai dit non et je lui ai expliquer , maintenant il me demande plus |
|
 | |
Maïlo préado

Nombre de messages: 4328 Age: 27 Localisation: morières les avignon (84) Emploi: estheticienne/ en congé parental Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 13:18 | |
| pas dramatiser mais expliquer que ces partie sont des partie d'intimité.. tu as bien fait en fesant le mot devant lui! tu peu en parler au pediatre aussi... sans vraiment dramatiser la chose mais juste pour avoir son avis (normal? pas normal? que faire et comment reagir?) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 21:07 | |
| Je pense que tu as bien agi Choupette. |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: il découvre en jouant à "touche pipi" ??? Mar 7 Juin - 21:08 | |
| Tu as bien fait oui!! Normal, je dirais oui, mais comme Maïlo ne dramatise pas, explique lui qu'on ne doit pas toucher au zizi des copains. _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
| | il découvre en jouant à "touche pipi" ??? | |
|