| | enquete d'action : famille nombreuse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: enquete d'action : famille nombreuse Ven 17 Juin - 23:04 | |
| une famille avec le papa qui gagne 2500 euros, la maman au foyer et.... 13 enfants à charge! ils ont dépensés toutes leurs économies pour déménager dans un pavillon en location du coup budget de 500 euros pour les vacances d'été à 13. mission impossible.
ça c'est un truc que je ne ferrais pas, si j'ai pas les moyens de donner un bon cadre de vie à mes gamins, j'en fais pas autant....
et vous? vous en pensez quoi? |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 6:41 | |
| j'ai deja vu ce reportage je crois (ceux qui ont un prob de voiture le jour du depart non???)
si je m'ecoutait j'aurai une equipe de foot, mais je trouve que c'est pas raisonnable. si c'est pour les privés, donner des roles de parents aux plus grands, ne pas avoir de moments avec chacun d'eu... _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
miche en deambulateur

Nombre de messages: 28352 Age: 30 Localisation: 54 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 6:51 | |
| j en chi deja avec 3..... _________________  |
|
 | |
♥ Luciole ♥ modo

Nombre de messages: 5230 Age: 26 Localisation: Alsace Emploi: Assistante maternelle Loisirs: Cinéma, ballade... Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 7:32 | |
| lol miche...
Idem que maceya pour ma part... |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 7:53 | |
| pareil que vous si c'est juste pour battre un record et devoir par exemple donner les fringues des grands aux petits ou donner de la viande un jour sur 2 pour economiser ou ce genre de chose c'est pas la peine ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 12:18 | |
| Je me joins à vous, je suis du même avis. |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 12:58 | |
| Je l'ai vu samedi dernier et je me suis faite la même réflexion que toi LN. Je n'ai rien contre les familles nombreuses, bien au contraire! Mais si c'est pour les priver de tout, non merci! On n'est pas riches mais on peut se permettre de temps en temps (comme lundi dernier) de se faire une petite journée shopping/ macdo, achats de jouets (même s'il n'en n'ont pas besoin lol). Avec plus de mômes ce n'est même pas possible, rien que pour la voiture déjà!!! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 13:54 | |
| pareil leïla on roule pas sur l'or, mais on se fait quand meme regulierement plaisir... bon apres pour 13enfants y'a quand meme + de 1500e d'alloc +complement familial+ apl qui doit payé quasi tout le loyer quand meme. parce que dans ces reportage on entend toujours le salaire du mari , la mama au foyer mais jamais le montant des alloc lol _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 14:11 | |
| tienns sa passe justement |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 14:16 | |
| Si Céline, dans un des familles ils disaient que le mari gagne 2500€ + 2700€ d'allocs. _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Leïla modo

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 14:16 | |
| Ca peut parraître énorme mais il sont 15 quand même... _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 14:24 | |
| Ben non c'est pas énorme pour 15. J'avoue de nos jours j'ai du mal autant d'enfants. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 19:30 | |
| Ouai suis d'accord ... c'est trés beau les familles nombreuses , maintenant faut suivre financierement !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Sam 18 Juin - 22:57 | |
| c'est clair qu'avec 15 j'imagine même pas le budget.... gloups.
quand on peut suivre c'est génial mais si c'est pour les priver de tout, je ne vois pas trop l'intéret.... par contre la famille de riches dans le château familial je pense que ça doit suivre au niveau des finances LOL |
|
 | |
mouminette modo

| Sujet: Re: enquete d'action : famille nombreuse Dim 19 Juin - 8:23 | |
| oui et tu sais koi ???? sa ressemblait ++++ à la famille de ma patronne ...
eux aussi ont une maison famillial ou tous les cousins cousines sont envoyé l'ete ... |
|
 | |
| | enquete d'action : famille nombreuse | |
|