|
|
| Auteur | Message |
|---|
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 17:38 | |
| ceux qui ont des doubles vie !! moi qui croit de plus en plus qu'on ne peut faire confiance en personne bé je vais mater !  |
|
 | |
montmatkay en deambulateur

Nombre de messages: 25596 Age: 26 Localisation: 66000 perpignan Emploi: je m'occupe de mes z'amours Loisirs: mes bébés et internet Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:00 | |
| oui je vais regarder sa aussi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:05 | |
| |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:07 | |
| ha cool, je vais regarder!!!  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
sabrinouille préado

Nombre de messages: 3476 Age: 27 Localisation: perpignan Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:44 | |
| je vais surement regarder aussi ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:09 | |
| Ah bé moi je vais mater Columbo lol _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:19 | |
| je regarde et je trouve fred (natacha ) super touchant(e) |
|
 | |
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:22 | |
| |
|
 | |
mouminette modo

Nombre de messages: 13365 Age: 25 Localisation: rouen Emploi: assistante dentaire en congés parentale Loisirs: etre folle parceque sa enmerde surtout les autres ! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:23 | |
| par contre ... 1000 eu de shopping dans une journée .... grrrrrrr mdr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:24 | |
| très touchant et c'est impressionnant le recul qu'il a sur ce qu'il vit et ce qu'il fait...... ou ce qu'elle fait. il (elle) est tres reflechie je trouve. je suis allée voir son blog, c'est sympa ;) |
|
 | |
mouminette modo

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:28 | |
| idem je suis alle voir son blog perso tu vois si mon mari me disait qu'il est travesti je crois que grace à sa sa me generai pas ... car en faite il est juste tres honnete avec lui même il ne trahi personne surtout qu'il est hétero |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:31 | |
| oui pareil, moi non plus je crois que si c'est dans c'est dans cet état d'esprit, que c'est claire dans sa tête et qu'il est hetero et m'aime juste moi, j'accepterais....
par contre, vla le 2eme reportage, il a expliqué a ses enfants que "papa a deux amoureuse" car il a une double vie et sa femme et son autre compagne sont au courant! il aime les 2 et les 2 sont d'accord..... moi ça par contre, je ne supporterais pas! en plus sa 2eme compagne attends un bébé |
|
 | |
mouminette modo

| Sujet: Re: Zone interdite M6 Dim 26 Juin - 20:33 | |
| ouais ben tout pareil que toi ... si se travestir de temps en temps ( même au grand jour ) sa permet à mon homme d'etre juste honnete avec lui même alors qu'il le fasse ( jparle de mon homme mais lui c pas son trip ... ) je ne pourrais jamais moi lui donner ce qu'etre une femme lui apporterai
par contre l'adultere les double (et la triple !!! ) vie sa non hors de question ... une autre femme nan ... ce qu'elle lui donne je peux aussi lui donner |
|
 | |
|