|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: bonne idée?! Sam 24 Sep - 20:20 | |
| dites , depuis que je donne des cours de dessin au petiots , je me suis bien remise a la peinture j'ai vendu quelques petites toiles marrantes a un bar grenoblois et je pensais essayer d en vendre aux particuliers genre toiles pour decorer les chambres des enfants , personnalisés ou quoi ... peut etre que ca interressé certaines d entres vous ... ??!! Je peut aussi faire des hello kitty , mickey etc...d aprés une image! sinon j aime bien faire des z'animo , ou copier des tableaux d isabelle kessedjan " quand je serais grand..."
bonne idée ?!
|
|
 | |
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 20:53 | |
| oh oui mais faut voir des exemples
_________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:05 | |
| Voilà un tit exemple de ce que je fais ...  (soyez po trop severe hein?! lol ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:12 | |
| Moi j'aime beaucoup, j'adore, je serai partante pour en prendre !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:22 | |
| deja armelle je ten ferai des ptiots (10cm/10cm) pour le marché de noel ...par contre tu me dira cke tu voudra !
ceux de la photo c'est le genre d illustrations que jai vendu au bar , ces 2 là je vien juste de les faire ( cest le croquis que je te montrais hier armelle )
aprés comme je disais , je peux faire un peu ce que vous voulais ... et pis je peux personnaliser avec un prenom ( en me disant la typo que vous voulais , en regardant sur le site de dafont par exemple )
je fais un petit prix pour les filles du fofo bien sur lool...aprés jessayerai de faire un facebook de vente pour voir si ca marche
vous pensez reelement que ca vaut le coup d essayer ?! |
|
 | |
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:24 | |
| c'est chouette ouais essaie _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:36 | |
| Moi je pense queça peu marcher franchement.
Pour le marché de Noël, des choses enfantins, ça plait beaucoup et ça fait des cadeaux pour les petits. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:37 | |
| ouai je te ferai des petits zanimo , des fees , des pompiers ...nan?! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:37 | |
| Moi je serai déjà preneuse pour en mettre dans la salle de jeux à titi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:39 | |
| | Téki...toi?! a écrit: | | ouai je te ferai des petits zanimo , des fees , des pompiers ...nan?! |
Oui c'est prfait, c'est des sujets que ls enfant aiment (et les grands enfants !!!!!)
Tu sais faire les portraits ? (j'aimerai avoir un portrait de mon gamin). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:41 | |
| si tu veux je ten fais un grand pour la salle de jeux ... reflechis et dis moi ce qui te plairait ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:42 | |
| | Armelle a écrit: | | Téki...toi?! a écrit: | | ouai je te ferai des petits zanimo , des fees , des pompiers ...nan?! |
Oui c'est prfait, c'est des sujets que ls enfant aiment (et les grands enfants !!!!!)
Tu sais faire les portraits ? (j'aimerai avoir un portrait de mon gamin). | jen fesait mais ya tellement lomgtemps lool je suis beaucoup moin doué pour ca ...si je retrouve je te montre une photo d un portrait |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:43 | |
| Hummm quelque chose avec voiture, moto, camion (enfin tout ce qui roule) mon petit adore tout ce qui roule. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:44 | |
| | Téki...toi?! a écrit: | | Armelle a écrit: | | Téki...toi?! a écrit: | | ouai je te ferai des petits zanimo , des fees , des pompiers ...nan?! |
Tu sais faire les portraits ? (j'aimerai avoir un portrait de mon gamin). | jen fesait mais ya tellement lomgtemps lool je suis beaucoup moin doué pour ca ...si je retrouve je te montre une photo d un portrait |
Oui je veux bien que tu me montres si tu trouves. Arf j'adorerai un portait de mon titi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonne idée?! Sam 24 Sep - 21:44 | |
| c'etait les jumeaux de ma copine  ( cetait un essai , mai jaime po ) |
|
 | |
|