|
| Auteur | Message |
|---|
♥ Luciole ♥ modo

Nombre de messages: 5230 Age: 26 Localisation: Alsace Emploi: Assistante maternelle Loisirs: Cinéma, ballade... Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Poser des questions? Ven 30 Sep - 11:55 | |
| Dites je voulais savoir, quand vous allez rechercher vos enfants à l'école (pour les petits maternelles) vous posez la question de comment ca c'est passé?
Ici tous les jours c'est la même histoire, je demande a mon mari comment ca s'est passé, incapable de me répondre.
Il demande jamais, il récupère jordan et point.
aujourd'hui il me dit qu'hier il a pas trop dormi et apparament n'a pas été gentil dans l'aprem alors qu'hier soir je lui avais demandé et qu'il savait pas (il a du demander ce matin du coups)
Du coups je lui demande parce qu'il entends parler ne pas etre gentil et ca il a pas demander...
Je sais pas si c'est moi qui cloche mais je sais pas j'aurai demander quoi... |
|
 | |
montmatkay en deambulateur

Nombre de messages: 25596 Age: 26 Localisation: 66000 perpignan Emploi: je m'occupe de mes z'amours Loisirs: mes bébés et internet Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 12:04 | |
| moi je demande tout le temps quand je vais le chercher
ce qu'il a fais ce qu'il a appris...... |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42970 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 12:16 | |
| Je ne demande pas parce que c'est pas moi qui vais les chercher mdrrr
Mais de toute façons avant je ne demandais pas non plus, la maitresse a autre chose à foutre que de répéter à toutes les mamans l'emploi du temps de la journée. Par contre s'il y a eu un soucis, là je demande.
Mais Rafaël ne me raconte presque rien, c'est son jardin secret. _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
montmatkay en deambulateur

Nombre de messages: 25596 Age: 26 Localisation: 66000 perpignan Emploi: je m'occupe de mes z'amours Loisirs: mes bébés et internet Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 12:19 | |
| a j'ai pas préciser je demande a mon fils
pas a l'enseignant... |
|
 | |
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 12:26 | |
| pareil je demande jamais, mais bon c'est pas moi qui vais la récup, mais meme avant je demandais pas. Je demande à Laula et elle me raconte, d'ailleurs hier ils ont fais un gateau et ce matin elle me la montré à l'école. |
|
 | |
choupette modo

Nombre de messages: 9288 Age: 38 Localisation: devant mon ordi Emploi: maman au foyer en interim Loisirs: mes enfants Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 12:35 | |
| moi je ne demande plus car si tu les écoute ça ne va jamais avec ceux qui sont terribles !! Romain ça n'allait jamais et tous les jours il était au coin Mannon suit le même chemin alors je ne demande plus et je me dis que si ça va pas ou alors qu'il y a un pb et bien l'instit viendra me voir _________________ 3 chouchoux :Romain, Mannon et Lukas  le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir |
|
 | |
☻Ninou_Maman☻ majeur

Nombre de messages: 9473 Age: 27 Localisation: Lot et Garonne [ Sud ouest ] Emploi: Conger parental Loisirs: Mes anges , pc ... Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 13:19 | |
| j'ai demander les 2 premiere jours de la rentrée , tout va bien défois je demande a Tiego et me dit " je sais pas " lol |
|
 | |
aglik préado

Nombre de messages: 3916 Age: 29 Localisation: ermont Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 13:47 | |
| choupette j'ai le meme mdrrrrrr le miens une vrai terreur a l'école parfois je demande mais pas tout les jours |
|
 | |
Nelly moderateurs

Nombre de messages: 4233 Age: 26 Localisation: Gamaches Emploi: maman de 5 loulous Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Poser des questions? Ven 30 Sep - 14:41 | |
| +1 avec Leïla, si il y a un souci l instit le dira! _________________ Heureuse maman de Emma née le 26/04/05, Camille né le 18/03/07, Baptiste né le 20/07/08, Maxime né le 09/07/10 et Gabriel né le 12/04/12. Gabriel est né avec un pied bot varus équin, le parcours vers la guérison sera long mais pour toi je traverserais le monde s il le fallait mon amour ♥ http://www.soignerunpiedbot.com/ En couple avec Emmanuel depuis le 21/03/04, nous nous sommes dit OUI le 22/10/11 ♥  Marraine de fofo de Victoire (fille de vimavie) et de Anaïs (fille de Aglik) |
|
 | |
|