AccueilPortailS'enregistrerConnexionCarte de membrevote

Partager | 

EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARGOTTE7259
nouveau née
nouveau née

Féminin
Emploi: Assistante Commerciale
Loisirs: créatifs

MessageSujet: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 7:41

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 35 ans ça fait 10 ans que nous nous battons pour bébé - suite à insémination enfin une 1ère grossesse en novembre!!! Lundi 11/12 écho à 8sa pour voir si tout va bien j: le coeur ne bat plus... C'est terrible!!! De plus la gynéco ne me donne rien et me dit d'attendre que la fc devrait se faire ces jours sinon je dois y retourner mardi et elle donnera un traitement... C'est atroce, j'y croyais tellement!!! Je ne dors plus, j'angoisse énormément : quand et comment cela va-t-il se passer ? Dois obligatoirement aller aux urgences au moment venu ? Combien de temps ? Vont-il me garder ? Je préfèrerai rester chez moi et pouvoir pleurer librement... Merci pour vos témoignages et bonne journée,
Margotte
Revenir en haut Aller en bas
maceya
modo
modo

Féminin
Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours
Loisirs: le forum

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 8:03

bonjour, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive...
bien souvent les gyneco laisse passer quelques jours entre l'annonce et le traitement, question d'ethique...cela depend du gygy. si tu a pas expulsé, peut etre qu'elle te refera une echo pour etre bien sure du verdict.. (ca c'est passé comme ca pour mes fc).
mon gygy m'avait dit que si j'expulsait avant qu'il me donne le traitement, il fallait que j'essaie de recuper l'embryon dans un flacon pour l'analyse, chose que (merci!) je n'ai pas eu a faire!
si tu expulse chez toi, vas aux urgences pour etre sure que tout a bien ete expulsé, il te feront une echo de controle.
sinon, mardi tu auras surement du cytotec, pour provoquer des contractions et expulser l'embryon.
il y a 2 cas possible, ougygy te donne les medicaments a prendre chez toi, ou alors il t'hospitalise une journée.
apres l'expulsion, tu auras des saignements assez abondants lqui ne dureront pas lontemps, le temps que tout le placenta...soit expulsé aussi., puis tu auras des aignements moins abondants, comme des regles...j'espere avoir repondu a tes questions, mais si tu as besoin de precision, ou d'en parler n'hesites pas

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:36, édité 1 fois
MARGOTTE7259
nouveau née
nouveau née

Féminin

MessageSujet: Merci Yasmine   Jeu 13 Déc - 8:23

pour tes réponses...C'est tellement dur !!! Aujourd'hui je n'ai toujours aucun saignement. Le matin je me dis : est-ce que ce sera aujourd'hui?, le soir : est-ce que ce sera cette nuit? C'est atroce cette attente...Peut-être que si je faisais un effort physique ça pourrait activer non ? Qu'en penses tu ?
maceya
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 8:32

oh non les efforts n'y feront rien...pour ma 2eme fc, je suis resté 15jours avec l'embryon sans activité cardiaque dans mon ventre, et pour ma 3eme, aussi, pas d'evolution et un gros decollement...et malgres 15jours, l'embryon ne s'est pas expulser "tout seul".
c'est la nature qui decide...et peut etre que toi tu n'auras pas a attendre jusqu'a mardi...pour ma 3eme fc, javais rdv au gygy le 13/10, pas d'evolution depuis le 03/10.gygy a decider de me provoquer l'expulsion le 18/10.mais le 13/10 il m'avait dit qu'il y avait un gros decollement et que ca risquait de ce faire dans les heures a venir...et bien non!!!!!!!
et je te comprend, pour moi aussi c'etait dure, entre le 13 et le 18 octobre, je me disait comme toi, peut etre aujourd'hui, peut etre dans la nuit...c'est terrible de ne pas maitriser son corps..et d'etre dans le doute...

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 9:07

Je suis désolée de ce qui t'arrive, il m'est arrivé la même chose il y a un mois, à 21 semaines de grossesse.

Je voulais juste réagir par rapport au fait qu'ils ne déclenchent pas tout de suite. Quand ma gygy m'a dit le jeudi, qu'on ne déclencherait que quelques jours plus tard, j'ai trouvé ça attroce, mais l'ayant vécu, celà m'a préparé, même si j'ai passé les pires jours de ma vie, au moment de l'hospitalisation, j'étais psychologiquement prête à dire au revoir à mon bébé. Je sais que pour moi c'était plus tard, mais une fausse couche reste une fausse couche.
Bref, ils m'ont déclenché le lundi, et dans ma tête, j'étais préparée...
Courage, les filles du forum sont super, elles seront là pour t'épauler, et moi aussi d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 9:45

Coucou,

Je suis vraiment désolé pour toi, moi aussi je suis passé par la, et maceya a repondu a toutes tes questions.

Moi aussi j'ai attendu que l'embryon soit expulsé tout seul, et comme ca ne venait pas le gyneco m'a donné du Metergyn ( je ne sais pas comment on l'écrit), ce medicament provoque des contractions. C'est douloureux et le sang est abondant, mais je pense que c'est quand meme mieux qu'un curetage qui est quand meme un acte medical.

Une fois que tu sera entrain d'évacuer, telephone a ton gyneco, il te dira surement d'aller le voir pour une echo de controle afin de verifier qu'il ne reste rien.

Plein de courage pour toi !!!
Mamie Lo
préado
préado

Féminin
Emploi: Secrétaire
Loisirs: Lecture

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 10:09

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, et je suis certaine qu'ici tu trouveras réponse à tes questions et j'espère un peu de réconfort. Bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 10:18

Bienvenue à toi ... je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ...tu trouveras ici du réconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 12:12

je suis si désolée pour toi. J'ai aussi fais une fc en juillet, mais moi je n'ai pas pu choisir les médicaments, il m'a proposer ça ou le curretage, j'ai choisis le curretage à faire le lendemain, je ne voulais pas vivre ce que j'avais vécu lors de mon IVG que j'ai eu à 17ans, trop dur...
Au moins, je n'ai pas souffert, pas saigner trop longtemps, et je n'ai pas sentie ce petit être quitter mon corps, je ne voulais surtout pas le voir partir.
Je sais que c'est dur, surtout depuis le temps que vous attendez ton mari et toi. J'espère que tout va bien se passer pour toi, maceya a bien expliquer les choses.
courage, on est là si tu as besoin de parler  fdb ftre
MARGOTTE7259
nouveau née
nouveau née

Féminin

MessageSujet: Merci à toutes   Jeu 13 Déc - 15:30

pour votre accueil et vos messages... Ca du bien de voir que je ne suis pas seule...
Excellente soirée
MARGOTTE7259
nouveau née
nouveau née

Féminin

MessageSujet: ENCORE UNE QUESTION SVP...   Jeu 13 Déc - 15:54

Après avoir pris les médocs combien de temps faut-il attendre pour expluser et combien de temps les contractions ? Y a-t-il un arrêt de travail ensuite et si oui combien de jours ? svp... Désolée pour toutes ses questions mais j'ai tellement peur...
merci d'avance
Marflovalvic
majeur
majeur

Féminin
Loisirs: Maman a plein temps, et y a du boulot lol

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 17:00

Bienvenue parmis nous, je ne peut pas repondre a tes questions mais je sais que les filles le feront.
Je suis désolé de ce qui t'arrive et t'inquiète pas on va te soutenir dans cette étape.  fdb ftre
maceya
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 17:21

MARGOTTE7259 a écrit:
Après avoir pris les médocs combien de temps faut-il attendre pour expluser et combien de temps les contractions ? Y a-t-il un arrêt de travail ensuite et si oui combien de jours ? svp... Désolée pour toutes ses questions mais j'ai tellement peur...
merci d'avance

l'expulsion varie d'une femme a l'autre, d'une grossesse a l'autre.
pour ma 2eme fc, j'ai pris cytotec a 8h, a 8h15 contractions assez violentes, jusqu'a midi ou j'ai enfin expulsé.
pour ma 3eme fc, cytotec a 8h10, contractions aussitot, et j'ai expulsé vers 9h, donc assez rapidement.ma voisine de chambre , elle, n'a eu aucune douleur...donc c'est vraiment variable...
et pour l'arret de travail, je ne peux pas te renseigner car moi je suis maman au foyer...!
si tu as besoin...n'hesites pas

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 17:28

maceya a écrit:
MARGOTTE7259 a écrit:
merci d'avance

l'expulsion varie d'une femme a l'autre, d'une grossesse a l'autre.
pour ma 2eme fc, j'ai pris cytotec a 8h, a 8h15 contractions assez violentes, jusqu'a midi ou j'ai enfin expulsé.
pour ma 3eme fc, cytotec a 8h10, contractions aussitot, et j'ai expulsé vers 9h, donc assez rapidement.ma voisine de chambre , elle, n'a eu aucune douleur...donc c'est vraiment variable...
et pour l'arret de travail, je ne peux pas te renseigner car moi je suis maman au foyer...!
si tu as besoin...n'hesites pas

Tu as de la chance maceya, car moi ca ne s'est pas passé comme ca.

Moi j'ai pris le medicament, le vendredi soir, le samedi matin j'ai commencé a avoir des contractions et a saigner... ca a duré 3 jours !!!!! Je sais pas quand j'ai expulsé " le plus gros "

Ca depend vraiment des personnes

J'ai été arreté 1 semaine
maceya
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...   Jeu 13 Déc - 18:02

ah oui effectivement kyra...moi je me plains avec mes 4h de douleurs!!!!!!

EN ATTENTE DE LA FAUSSE COUCHE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant