| | Slt je suis toute nouvelle.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ptitepuce69 nouveau née

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: Lyon 69 Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 12:35 | |
| Bonjur a toutes je me présente je m'apelle Elodie j'ai 22ans et mon mari a 28ans je suis en essai bb depuis Mars 2006 et je suis passé par le traitement Clomid et en ce moment je fai des injections (Puregon+Ovitrelle+Utrogestant) et j'e suis a mon 2eme essai et je suis entrain de fair une fausse couche a 4semain de ma grossesse. voili voilou Bisous à toutes Elodie  :rtezt:  |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 12:39 | |
| je tiens a te souhaiter la bienvenue parmis nous..sache que NOUS serons la pour te soutenir...j'espere que tu as la force de tenir et que ton homme est a tes cotés.. prends soin de toi..et surtout ,n'hesite surtout pas a venir nous parler nous somme la... :'(-gfngf _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
sanka maternelle

Nombre de messages: 1346 Age: 31 Localisation: MARNE Emploi: aide soignante Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 12:40 | |
| :ujhnbgf: a toi sur le forum tu verras c'est super ici, courage pour essai bb |
|
 | |
maceya modo

Nombre de messages: 42209 Age: 30 Localisation: dans ton c*l avec ma copine leïla Emploi: je m'occupe de mes 2 z'amours Loisirs: le forum Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| bienvenue a toi sur le forum désolé d'apprendre ta fausse couche!!! _________________  ♥ maman comblée de YASMINE (02/12/03); YANIS (14/11/08) et MEHDI (15/05/12) ♥ ici c'est la merde, Pour t'en sortir il faut une patate d'enfer Ou un grand frère |
|
 | |
tigroo71 bambin

Nombre de messages: 728 Age: 29 Localisation: MACON Emploi: infirmiere Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 14:25 | |
| :ujhnbgf: sur le forum sache qu'on se soutiens tous mutuellement desolé pour ta fausse couche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Dim 19 Aoû - 15:56 | |
| :ujhnbgf: sur le forum ... et n'hésites pas à en parler si tu ne vas pas bien |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42971 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Lun 20 Aoû - 8:52 | |
| :olmp,;: Desolée d'apprendre ca. Bon courage, on est là pour s'aider! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
ptitness maternelle

Nombre de messages: 1540 Age: 29 Emploi: mairie Loisirs: être ici, avec mon chéri, la moto ... Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Lun 20 Aoû - 8:54 | |
| :ujhnbgf: plein de courage :wxc: |
|
 | |
célaline moderateurs

Nombre de messages: 27048 Age: 31 Localisation: chez moi :D Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Mer 22 Aoû - 10:16 | |
| :olmp,;:
désolé pour ta fausse couche et croisons les doigts pour les prochains essais |
|
 | |
Sophie moderateurs

| Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Mer 22 Aoû - 10:45 | |
|  Et bienvenue sur le forum Je suis vraiment désolée pour ce que tu es en train de vivre en ce moment. Je sais que c'est pas facile car je suis passée par là au mois de mai. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas. Courage |
|
 | |
smhr2207 adulte

Nombre de messages: 11417 Age: 34 Localisation: Doubs 25 Emploi: Comptable Loisirs: j'ai 2 Amours : Mon homme et ma fille Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Slt je suis toute nouvelle.... Mer 22 Aoû - 10:51 | |
| :olmp,;:
sur le forum. Désolé pour ta fc. Nous sommes là pour t'écouter et te distraire... Moi c'est Séverine et je suis en attente depuis oct 2004. A bientôt... |
|
 | |
| | Slt je suis toute nouvelle.... | |
|