|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: pertes rosées Mar 14 Oct - 10:54 | |
| depuis hier j'ai des pertes rosées, de sang aussi, mais en très petites quantités (je dois avoir mes règles le 25 à peu près) et j'ai mis mon stérilet le 29 sept, et depuis je n'avais pas de pertes ... en plus voilà les douleurs, j'ai du prendre des spasfons !!! pourtant mon ovu est passé normalement ... ???????????  |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42971 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 10:58 | |
| Alors là, aucune idée!! tu devrais peut être tel à ton gygy pour savoir! _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 11:00 | |
| ben j'ai eu les mêmes soucis que toi après l'avoir mis. JE croyais que c'était mon retour de couche, je ne sais pas si tu te souviens .. pis ben non j'ai eu des petites pertes pendant quelques temps, on va dire un bon mois, mais c'était pas du tout des règles. Vraiment de toutes petites pertes ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 11:01 | |
| je pense pas que ça soit un problème au début, le temps que ton corps s'y habitue peut être :03: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 11:02 | |
| oui ma gygy m'avait dit (et je l'ai pas mal lu aussi) qu'il fallait 3 bons mois pour que tout rentre dans l'ordre ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 13:48 | |
| ah ok merci !!! je me disais rooooo je vais avoir mes règles non !!! c'est chiant quand même çà, c'est pas top pour les calins  |
|
 | |
montmatkay en deambulateur

Nombre de messages: 25596 Age: 26 Localisation: 66000 perpignan Emploi: je m'occupe de mes z'amours Loisirs: mes bébés et internet Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 13:50 | |
| moi je peu pas t'aider desoler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 14:23 | |
| | alilo a écrit: | ah ok merci !!!
je me disais rooooo je vais avoir mes règles non !!!
c'est chiant quand même çà, c'est pas top pour les calins  |
non je te confirme !! et alors moi maintenant je t'en parle même pas ! avec des règles qui durent 10 jours le pied ! Bon pas grave mon chéri n'est po la mais bon ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 14:33 | |
| 10 jours ????????????????? punaise :ccocore: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 14:35 | |
| c'est clair moi sous pillule c'est 3 ou 4 jours et pas les chutes du niagara !!!!!!!
c'esdt super long !!!!!!! :ccocore: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 15:33 | |
| bon ça va n'en rajoutez pas une couche supplémentaire !!! Je pense que c'est parce que jusqu'à présent je n'avais pas encore eu mes vilaines ... peut être mon retour de couche 8 mois après ??? Je vous dirais ça le mois prochain ... |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 16:55 | |
| bah moi sous pilule c'est 8 jours! et sans je me souviens plus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 17:20 | |
| | mama laeti a écrit: | bah moi sous pilule c'est 8 jours! et sans je me souviens plus  |
pffffffff ca fait long quand meme
je dirais bien courage mais ca reviens tout les mois !!!!!!!! :ccocore: |
|
 | |
<*Laeti*> moderateurs

Nombre de messages: 14785 Age: 30 Localisation: 81 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 17:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pertes rosées Mar 14 Oct - 19:23 | |
| |
|
 | |
|