| | Avertissement c'est pas une blague | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plumette Invité

| Sujet: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 20:29 | |
| bonjour.
je me permet de vous contacter pour vous signaler une chose importante, dans le but de vous prevenir sur une nouvelle membre. alexandra29000.
cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelques temps, et en voyant dans ces messages plusieurs incoérences, j'ai cherché sur le net avec son pseudo.
je vous conseiller d'essayer: elle est sur tous les forums de mamans et d'autres, raconte toujours ses memes histoires, mais n'as jamais le meme nombre d'enfants, de paire de jumeaux, etc...
des fois, elle racontent que ses gosses se sont fait violé par leur pere, d'autres fois c'est a l'ecole ou entre eux, d'autres fois, c'est elle qui porte l'enfant de sopn violeur. bref, une grosse mitho.
mais le probleme ne s'arrete pas là. en effet, sur le forum d'info bébé, elle a été signalé a cause de ses vols de photos. elle ouvre des blogs et postent des photos volés, photos d'enfants qu'elle trouve sur les forums ou elle s'inscrit. de meme que pour les photos de femmes enceinte, ou de photos de couple. moi, l'air de rien, je l'ai mise dan smes contact msn. et la 1ere fois qu'elle s'est connecté, son pseudo été "samuel". elle s'est empressé de le changer en alexandra.
sur un forum de rencontre, elle répond a une annonce et donne son adresse avec son nom complet avec comme prenom "samuel". il s'agit donc sans aucun d'un homme. il a discusté avec une de mes modo sur msn et il l'as limite harcelé pour avoir de sphotos de ses enfants "juste pour voir".
alors attention! c'est surement un pervers voir un pédophile!
je vous souhaite bonne chance pour arriver a vous débarrasser de lui/ elle, car croyez moi, c'est une plaie! a bientot
jessica
bon j'arrete là sinon il y en a pour la journée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 20:32 | |
| merci beaucoup de nous prevenir en tout cas il y a vraiment des malade dans ce monde |
|
 | |
leehona nouveau née

Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: Nancy Emploi: conseillère Gaz de France Loisirs: mon mari et ma petite Mya Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 21:02 | |
| oh la vache cest affolant a quelle point il ou elle es taré !! ca fait meme limite penser a un pedophile !!! il es pas net ce Samuel !!! cest pour ca que je met un minimum de photo de Mya sur le net avec tous les tarés qu'il y a !!!!! |
|
 | |
Leïla modo

Nombre de messages: 42971 Age: 32 Localisation: DTC avec ma copine Maceya Emploi: Feignasse Loisirs: Langue de p*te Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 21:30 | |
| Rhoo les boules!!!!! P*tain de pedophile! Va te faire soigner espece de malade!!! :smielye10: _________________ Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants |
|
 | |
leehona nouveau née

Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: Nancy Emploi: conseillère Gaz de France Loisirs: mon mari et ma petite Mya Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 21:38 | |
| pff cest vraiment affolant !!! que je trouve pas la photo de ma fille sur un blog sinon jsuis capable du pire !!! :colre: |
|
 | |
maman dejuju majeur

Nombre de messages: 7242 Age: 29 Localisation: centre Emploi: maman à temps plein Loisirs: cuisine ordi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 22:24 | |
| moi pareil!!!!
En plus nous sommes cool ici et sans histoires. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 22:25 | |
| |
|
 | |
Jennifer adulte

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 22:31 | |
| bonsoir je suis outrée de ce que certaines personnes pevent faire je vous remercie de l'info ! :'(-gfngf |
|
 | |
hello maternelle

Nombre de messages: 1473 Age: 31 Localisation: Ile de france Emploi: Au foyer Loisirs: serviettage, internet, sport Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 22:50 | |
| purée maintenant que je lis cette info, ca me rappelle en effet une histoire avec un pseudo similaire sur un autre forum :03: |
|
 | |
Syd préado

Nombre de messages: 4527 Age: 32 Localisation: thionville, moselle Emploi: maman au foyer/ assmat Loisirs: mon zom, ma fille, et les travaux manuels Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Sam 25 Oct - 23:00 | |
| on s'etait pris la tete avec elle/lui il y a qqs temps, elle a ete bannie je crois.
pinaise, qu'est ce que c'est que ses monstres la |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Dim 26 Oct - 6:50 | |
| MErci pour l'info, on s'est deja occupé de son cas.... |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Dim 26 Oct - 7:13 | |
| bonjour et merci a toi... il faudrai que je recupere son adresse IP et apres..comment pourraisje faire pour la/le faire connaitre... faut qu'on la coince les filles!!!! _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
jordan,chanel et inaya (luciole)
 |
|
 | |
♥chef♥ Admin

Nombre de messages: 36664 Age: 33 Localisation: dtc Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Dim 26 Oct - 7:34 | |
| je me renseigne aupres de forumactif... je m'arreterai pas la!!!  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Dim 26 Oct - 7:40 | |
| |
|
 | |
♥chef♥ Admin

| Sujet: Re: Avertissement c'est pas une blague Dim 26 Oct - 7:49 | |
| apparement elle aurai 13 ans... http://alexandra29000.skyrock.com/  _________________ je suis la creatrice du forum,ma presentation se trouve en post it dans la rubrique presentation!!!
 |
|
 | |
| | Avertissement c'est pas une blague | |
|